Occurences de l'expression
bas
pour ROTROU, Jean
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LES SOSIES (1638)
- Chaque coup, mettait bas un de nos ennemis, v.150 (Acte 2, scène 1, SOSIE)
- Des rebelles enfin, l'espérance est à bas, v.153 (Acte 2, scène 1, SOSIE)
- Mon ambassade, et moi, sommes péris ensemble. v.308 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- Un sort abject, et bas, rend indignes de foi. v.538 (Acte 3, scène 1, SOSIE)
- Qu'ici bas un plaisir s'achète avec usure, v.608 (Acte 3, scène 2, ALCMÈNE)
- Qui l'attire du ciel en ce bas élément v.869 (Acte 4, scène 1, JUPITER)
- Rompons tout, brisons tout, et mettons tout à bas. v.1182 (Acte 4, scène 2, AMPHITRYON)
- Qui tout soin, tout devoir, et tout respect à bas, v.1293 (Acte 4, scène 3, AMPHITRYON)
- Du bas, jusqu'au lambris, paraît être dorée. v.1712 (Acte 6, scène 5, CÉPHALIE)
LA BAGUE DE L'OUBLI (1635)
- Mais quelle déité n'aurait mis bas les armes, v.92 (Acte 1, scène 2, LE ROI)
- Mais tenant ce bassin, je la tiens par le front, v.426 (Acte 2, scène 6, LÉANDRE)
- Si tu ne veux là-bas accompagner ce traître. v.942 (Acte 4, scène 2, LÉANDRE)
- Lui seul, en son bas âge, a défait plus de Rois, v.983 (Acte 4, scène 4, FABRICE)
- Encor ne cessa-t-il qu'il ne m'eût mis à bas : v.992 (Acte 4, scène 4, FABRICE)
- Leurs jeux auront là-bas de plus charmants attraits, v.1083 (Acte 4, scène 6, LE ROI)
- Du Roi le plus divin qui préside ici-bas. v.1484 (Acte 5, scène 8, ALEXANDRE)
L'HEUREUSE CONSTANCE (1636)
- Et dont l'ambassadeur m'écrit tant de merveilles, v.36 (Acte 1, scène 1, LE ROI)
- Pour souffrir maintenant de si basses pensées. v.72 (Acte 1, scène 2, TIMANDRE)
- Quand je m'offrais pour femme à son ambassadeur ! v.1018 (Acte 4, scène 3, LA REINE)
- Floris revient. Elle repousse le bassin. v.1340 (Acte 5, scène 2, ROSÉLIE)
- Sire, vous le verrez au bas de cet écrit. v.1452 (Acte 5, scène 2, ROSÉLIE)
- Mais mon trône est à bas, et je ne suis plus rien. v.1765 (Acte 5, scène 4, OGIER)
IPHIGÉNIE (1641)
- Heureuse la bassesse ou l'homme vit content, v.103 (Acte 1, scène 5, AGAMEMNON)
- Jamais pour s'élever on ne se mit si bas, v.391 (Acte 2, scène 2, MÉNELAS)
- Jusques aux basses courts n'était jamais déserte. v.398 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Mettre des armes bas à votre occasion, v.472 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- C'est un doux privilège à la basse fortune, v.593 (Acte 2, scène 3, AGAMEMNON)
- Congédiez l'armée et mettant bas les armes, v.621 (Acte 2, scène 3, MÉNELAS)
- Un si vil procédé sent trop son âme basse : v.1221 (Acte 4, scène 3, IPHIGÉNIE)
- Quand aux pieds de Vénus il mit les armes bas, v.1335 (Acte 4, scène 6, ACHILLE)
- Je suis prêt le premier de mettre bas les armes, v.1496 (Acte 5, scène 1, MÉNELAS)
- Il en ébranle assez, mais n'en met guère à bas, v.1729 (Acte 5, scène 3, ACHILLE)
- Il ne tient plus à moi qu'elle ne soit à bas, v.1906 (Acte 5, scène 3, AGAMEMNON)
HERCULE MOURANT (1636)
- Là bas, si je t'ai plu, mon âme bien plus belle v.609 (Acte 2, scène 1, IOLE)
- Souffre Alcide là bas, non pas comme autrefois v.651 (Acte 3, scène 1, HERCULE)
COSROËS (1649)
- Qui pour me mettre à bas, a tout mis en usage, v.1390 (Acte 5, scène 2, SYROES)
- Ma tête n'est la base, et mon sang le ciment, v.1608 (Acte 5, scène 5, COSROES)
LA BELLE ALPHRÈDE (1639)
- Et que son oeil en bas tristement attaché v.755 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Qu'enfin elle répond d'une voix faible et basse, v.814 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Vaine ombre est descendue aux rives de là-bas. v.820 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Va là-bas, assouvir tes désirs impuissants, v.907 (Acte 3, scène 3, RODOLPHE)
DON BERNARD DE CABRERE (1647)
- De si hauts rangs, Seigneur, pour un sujet si bas ! v.556 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Et la moitié de moi qu'elle laisse si bas, v.613 (Acte 2, scène 5, DON LOPE)
- Par leurs ambassadeurs, votre illustre alliance ; v.710 (Acte 3, scène 1, LÉONOR)
- Prétendent s'avancer jusqu'à nos bastions ; v.955 (Acte 3, scène 8, LE ROI)
- De ce beau basilic, qui charme, mais qui tue. v.1423 (Acte 5, scène 1, DON BERNARD)
LE FILANDRE (1637)
- Ton coeur se met si bas pour être inaccessible, v.689 (Acte 2, scène 7, CÉPHISE)
- Ces signes de bassesse et de captivité. v.952 (Acte 3, scène 5, CÉPHISE)
- Si l'on a vu mon crime, on murmure là-bas v.1494 (Acte 5, scène 3, FILANDRE)
- Que là-bas ce vainqueur s'apprête à butiner v.1754 (Acte 5, scène 8, THÉANE)
VENCESLAS (1648)
- Que le premier rayon, qu'il répand ici bas, v.85 (Acte 1, scène 1, LE ROI)
- Un caprice obstiné, d'aimer trop bassement. v.666 (Acte 2, scène 3, LE PRINCE)
- Qu'on a d'un vol si haut, précipités si bas ; v.770 (Acte 3, scène 1, LE DUC)
- Un fruit de votre avis s'il nous jette si bas, v.931 (Acte 3, scène 3, CASSANDRE)
- Et ce séditieux vous verra de si bas, v.1128 (Acte 3, scène 7, LE ROI)
- Vos doigts ont mis son nom, au bas de cette lettre. v.1529 (Acte 5, scène 2, LE DUC)
AMARILLIS (1653)
- Dont jamais ici-bas une âme fut atteinte, v.300 (Acte 1, scène 4, TYRÈNE)
- J'approuve qu'un esprit mette les armes bas ; v.497 (Acte 2, scène 2, AMARILLIS)
- Oui, je les vois là-bas. v.633 (Acte 2, scène 4, DAPHNÉ)
- Mais qu'appréhendez-vous, mettez les armes bas, v.1080 (Acte 4, scène 2, CLÉONTE)
- Pour me remercier, mettez les armes bas, v.1306 (Acte 5, scène 2, CLÉONTE)
CLÉAGÉNOR et DORISTÉE (1634)
- Mon sort abject et bas vous fera repentir v.464 (Acte 2, scène 2, PHILEMOND)
- Vous attendent là-bas. v.757 (Acte 3, scène 3, DIANE)
- Monsieur, quelqu'un là-bas heurte avec violence, v.1651 (Acte 5, scène 5, DIANE)
L'HYPOCONDRIAQUE (1631)
- Si jamais ici bas on a vu la pitié v.45 (Acte 1, scène 1, CLORIDAN)
- Et que l'eau dit tout bas que ce trésor est mien. v.344 (Acte 2, scène 2, LISIDOR)
- Son pouvoir ici-bas n'agit qu'à l'aventure : v.526 (Acte 2, scène 4, PERSIDE)
- Heureux ambassadeur, ambassade sacrée ! v.542 (Acte 2, scène 4, PERSIDE)
- Reconnaîtra là-bas tes soins officieux. v.732 (Acte 3, scène 2, CLORIDAN)
- Me voir, en ces bas lieux, par la seule pensée ? v.1310 (Acte 4, scène 2, CLORIDAN)
- Et souvent la plus ferme a mis les armes bas. v.1428 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- D'un accent triste et bas, dire encore : Je meurs. v.1484 (Acte 4, scène 4, CLARINDE)
LES OCCASIONS PERDUES (1636)
- Comment en l'ambassade il me faudra conduire. v.48 (Acte 1, scène 2, CLORIMAND)
- Rougissez, assassins, d'avoir le coeur si bas, v.73 (Acte 1, scène 2, LA REINE)
- M'a fait ambassadeur vers votre majesté, v.170 (Acte 1, scène 2, CLORIMAND)
- Et pour vous seulement son coeur met bas les armes. v.364 (Acte 2, scène 2, LA REINE)
- Lui voyant l'oeil à bas, grave et demi-fermé, v.509 (Acte 2, scène 3, CLORIMAND)
- Aux murs du vieux jardin, une fenêtre basse v.575 (Acte 2, scène 3, CLORIMAND)
- Approche un peu plus près, et discourons plus bas. v.786 (Acte 3, scène 2, LA REINE)
- Si j'adore ici-bas que les yeux d'Isabelle ; v.812 (Acte 3, scène 3, CLORIMAND)
- Amour m'a fait, pour moi, moi-même ambassadeur. v.920 (Acte 4, scène 1, LE ROI)
- Devant vous seulement je mets les armes bas ; v.1170 (Acte 4, scène 3, CLORIMAND)
- Voici l'ambassadeur qui vient de sa province v.1259 (Acte 4, scène 4, CLÉONTE)
- Mon prince avait commis cette ambassade même v.1279 (Acte 4, scène 4, LE ROI)
- Je mets l'ambition plus bas que mes plaisirs, v.1305 (Acte 4, scène 4, LA REINE)
- Et moi-même je suis ambassadeur pour moi. v.1388 (Acte 5, scène 2, LE ROI)
- Heureux ambassadeur ! heureuse affection, v.1587 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Que les ambassadeurs chériraient leur fortune, v.1589 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Aux noms d'ambassadeur et d'Espagnol, jugez v.1615 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Qu'elle quittât le roi pour son ambassadeur ? v.1768 (Acte 5, scène 6, LA REINE)
CRISANTE (1640)
- Heureux qui, satisfait d'une basse fortune, v.321 (Acte 2, scène 1, ANTIOCHE)
- S'il tombe, c'est de bas, sa chute n'est qu'un saut ; v.327 (Acte 2, scène 1, ANTIOCHE)
- Quand leur trône est à bas et qu'ils n'ont plus de droits. v.834 (Acte 3, scène 3, CRATÈS)
- Si le courroux du Ciel vous destine là-bas, v.993 (Acte 4, scène 2, CLÉODORE)
- Là-bas, d'aucun souci l'esprit ne se consomme, v.1481 (Acte 5, scène 5, ANTIOCHE)
AMÉLIE (1637)
- Commettrais-je à ma main un office si bas ? v.296 (Acte 2, scène 1, ÉMILE)
- Et combien d'ennemis vous avez mis à bas. v.352 (Acte 2, scène 3, DIONYS)
- Le vainqueur est vaincu, mon coeur met bas les armes, v.358 (Acte 2, scène 3, ÉMILE)
- Et la nécessité d'aimer plus bas que moi, v.379 (Acte 2, scène 3, ÉMILE)
- Sur un sujet si bas daigne jeter les yeux, v.488 (Acte 2, scène 7, DIONYS)
- Qui ne suis ici-bas, qu'à dessein d'être à vous. v.520 (Acte 2, scène 8, DIONYS)
- Et je vis au-dessous mon mérite si bas, v.1479 (Acte 5, scène 2, CLORIS)
- Dieux parlons bas. v.1651 (Acte 5, scène 4, AMÉLIE)
- Et pour moins que son ombre, il met les armes bas. v.1753 (Acte 5, scène 6, ÉRASTE)
- Que de vaincus à bas, que de corps sur les herbes : v.1831 (Acte 5, scène 6, LE VALET)
LE BÉLISSAIRE (1644)
- Dedans la basse-cour vient de faire paraître v.207 (Acte 1, scène 4, ANTHONIE)
- Au bas de ce papier cette fraîche écriture v.643 (Acte 2, scène 9, BÉLISSAIRE)
- Et plus bas : Garde-toi du courroux d'une femme. v.647 (Acte 2, scène 9, B?LISSAIRE)
- Parle bas ; Bélisaire repose, v.971 (Acte 3, scène 4, L'EMPEREUR)
- Que sous moi la Fortune a mis plus bas que l'herbe, v.1236 (Acte 4, scène 1, THÉODORE)
- Une image de Dieu, Roi du bas univers, v.1728 (Acte 5, scène 5, BÉLISSAIRE)
- Le médiocre état d'une fortune basse, v.1817 (Acte 5, scène 5, B?LISSAIRE)
- Qui fait gloire ici-bas des efforts les plus hauts, v.1971 (Acte 5, scène 8, L'EMPEREUR)
LE VÉRITABLE SAINT GENEST (1648)
- Son rang, qu'il partageait, n'en devint pas plus bas, v.55 (Acte 1, scène 1, CAMILLE)
- Supplée à la nature, élève sa bassesse, v.157 (Acte 1, scène 3, DIOCLÉTIAN)
- Tendre aux tyrans les mains, et mettre bas les armes ; v.342 (Acte 2, scène 2, GENEST)
- Tendre aux tyrans les mains, et mettre bas les armes ; v.346 (Acte 2, scène 2, GENEST)
- Tendre aux tyrans les mains, et mettre bas les armes ; v.484 (Acte 2, scène 7, ADRIAN)
- Qui met les armes bas, sans avoir combattu ; v.1114 (Acte 4, scène 4, NATALIE)
- Et vous, chers compagnons de la basse fortune, v.1287 (Acte 4, scène 7, GENEST)
- Et que peut plus un corps, dont le chef est à bas ? v.1482 (Acte 5, scène 2, MARCELE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LA DIANE (1635)
- Et des objets si bas ayant pu l'enflammer, v.183 (Acte 1, scène 4, ORANTE)
- Qu'il ait porté si bas ses voeux et ses caresses ! v.205 (Acte 1, scène 4, FILÉMON)
- Que celle, que tous ceux d'un sort abject et bas ? v.1502 (Acte 5, scène 10, DIANE)
AGESILAN de COLCHOS (1637)
- Et de tant d'ennemis, l'un à peine est à bas, v.370 (Acte 2, scène 1, ARLANDES)
- Qui veut d'un si bas prix être récompensé. v.430 (Acte 2, scène 2, FLORISEL)
- Aux pieds de qui cent fois il mit ses armes bas, v.457 (Acte 2, scène 2, FLORISEL)
- Ô trop basse faiblesse, ô lâcheté honteuse ! v.983 (Acte 3, scène 4, ARDENIE)
- A le courage bas, et les yeux fort mauvais. v.1085 (Acte 3, scène 6, DARAIDE)
- Enfin d'une voix basse a proféré ces mots ; v.1149 (Acte 4, scène 1, ARDENIE)
- Quelle constance alors ne mettra bas les armes, v.1502 (Acte 5, scène 1, SYDONIE)
LES CAPTIFS (1640)
- Et qu'on vient du plus haut, au plus bas de sa roue, v.592 (Acte 2, scène 7, TYNDARE)
- Châtain, de basse taille, un peu haut en couleur, v.1002 (Acte 3, scène 4, CRISIMANT)
- Que voulez-vous, holà, vous mettrez tout à bas ? v.1409 (Acte 4, scène 8, HAEGÉE)
- Abattre et relever ce qu'elle a mis à bas. v.1675 (Acte 5, scène 4, ÉRIMAND)
- Hélas ! accourez, combien de pots à bas ? v.1818 (Acte 5, scène 7, CÉLIE)
LA SOEUR (1636)
- Avait été vendue aux agents d'un bassa ; v.248 (Acte 1, scène 3, LÉLIE)
- Baste, encor, pour avoir la fortune contraire, v.545 (Acte 2, scène 2, ERGASTE)
- Baste ! c'est me le rendre. Enfin, d'où le retour ? v.774 (Acte 3, scène 2, ANSELME)
- Sachina, Basumbasce, agrir se. (Acte 3, scène 4, HORACE)
- Je vous parlerai bas, de peur d'être entendu. v.1194 (Acte 4, scène 2, LÉLIE)
- Lui portes l'ambassade et lui rends les poulets ; v.1466 (Acte 4, scène 11, ORGIE)
- Qu'ici-bas nos péchés soient morts premiers que nous. v.1650 (Acte 5, scène 4, ANSELME)
ANTIGONE (1638)
- Et voyant sans frayeur les bas lieux d'alentour, v.46 (Acte 1, scène 2, ANTIGONE)
- Dont pour me couronner j'ai mis bas les couronnes : v.235 (Acte 1, scène 6, POLYNICE)
- Peut-être en leur faveur mettriez-vous bas les armes : v.403 (Acte 2, scène 2, ANTIGONE)
- Quoi ! Nul de vous encore n'a mis les armes bas ? v.460 (Acte 2, scène 4, JOCASTE)
- Qu'après qu'en ma faveur le roi l'aura mis bas. v.505 (Acte 2, scène 4, JOCASTE)
- Approchez, Étéocle, et mettez bas les armes ; v.515 (Acte 2, scène 4, JOCASTE)
- Et moi le tien si bas. v.586 (Acte 2, scène 4, POLYNICE)
- Après nous avoir mis si bas. v.665 (Acte 3, scène 1, ANTIGONE)
- Il pousse un coup mortel qui porte l'autre à bas. v.733 (Acte 3, scène 2, HÉMON)
- Hélas ! Il consultait de mettre bas les armes, v.1008 (Acte 3, scène 7, ANTIGONE)
- Elle a le coeur trop bas pour un si haut dessein. v.1265 (Acte 4, scène 4, ANTIGONE)
LES DEUX PUCELLES (1639)
- Il n'est si haut rocher, ni si bas précipice v.253 (Acte 1, scène 3, LÉOCADIE)
- Et je voudrais déjà voir le bouchon à bas. v.948 (Acte 3, scène 6, DORILAS)
- Et vaine ombre, descend aux rives de là-bas. v.1324 (Acte 4, scène 4, LÉOCADIE)
- Enfin nous découvrons du plus bas des remparts v.1763 (Acte 5, scène 6, ANTOINE)
LA CÉLIANE (1637)
- Puis j'eusse écrit au bas la candeur de ma foi, v.955 (Acte 4, scène 1, FLORIMANT)
- J'aime au lieu le plus bas, que je pouvais aimer, v.1419 (Acte 5, scène 3, NISE)
LAURE PERSÉCUTÉE (1639)
- Auprès de ce qu'elle est toute grandeur est basse : v.433 (Acte 1, scène 10, ORANTÉE)
- Dont mon ambassadeur par mon ordre a traité, v.553 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- Sire, en la basse cour une jeune beauté v.616 (Acte 2, scène 4, LE COMTE)
- Ils m'auraient épargné. Voilà mon ambassade. v.791 (Acte 2, scène 8, ORANTÉE)
- Qu'une fenêtre basse expose aux yeux de tous, v.813 (Acte 3, scène 1, OCTAVE)
- Les machines à bas, l'édifice à l'envers. v.889 (Acte 3, scène 5, OCTAVE)
- Que, destinés si haut, nous descendions si bas. v.1013 (Acte 3, scène 8, LE ROI)
- Dis-lui que, sans me faire un ambassade vaine, v.1338 (Acte 4, scène 3, LAURE)
- Où tend mon ambassade et quel est mon emploi, v.1541 (Acte 5, scène 2, ARBAN)
- L'ambassadeur parti, j'appris cette nouvelle v.1744 (Acte 5, scène 8, ORANTÉE)
LA CÉLIMÈNE (1636)
- Dont jamais ici-bas une âme fut atteinte. v.302 (Acte 1, scène 4, FILANDRE)
- J'approuve qu'un esprit mette les armes bas, v.415 (Acte 2, scène 1, CÉLIMÈNE)
- Oui, je les vois là-bas. v.565 (Acte 2, scène 3, FÉLICIE)
- Que voilà qu'à vos pieds je vois des gens à bas. v.680 (Acte 2, scène 4, FLORIDAN)
- Mais qu'appréhendez-vous ? Mettez les armes bas : v.1051 (Acte 4, scène 2, FLORIDAN)
- Et qu'on mette l'épée et les genoux à bas. v.1281 (Acte 5, scène 2, FLORIDAN)
DON LOPE DE CARDONE (1636)
- Il faut l'avoir trop bas et l'âme trop servile ; v.14 (Acte 1, scène 1, LUCIE)
- Qui répugne à rien voir de bas ni de vulgaire ; v.38 (Acte 1, scène 1, ÉLISE)
- Sentent leur âme basse et leur esprit malade, v.41 (Acte 1, scène 1, ?LISE)
- Ô lâche sentiment d'une basse naissance ! v.269 (Acte 1, scène 4, ÉLISE)
- Lui pouvant refuser des hommages trop bas, v.415 (Acte 2, scène 1, DON PÈDRE)
- Jette les armes bas, croit l'aborder sans peine, v.661 (Acte 2, scène 4, DON SANCHE)
- De le mettre aussi bas que j'ai su l'élever, v.1359 (Acte 4, scène 5, DON PÈDRE)
- Il sait bien mettre à bas les têtes qui vous nuisent ; v.1614 (Acte 5, scène 2, DON LOPE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 184 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 6,57 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 6 | Acte 1 | Acte 5 | Total |
1 | LES SOSIES | 0 | 3 | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 9 |
2 | LA BAGUE DE L'OUBLI | 0 | 1 | 0 | 4 | 0 | 1 | 1 | 7 |
3 | IPHIGÉNIE | 0 | 5 | 0 | 2 | 0 | 1 | 3 | 11 |
4 | HERCULE MOURANT | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
5 | DON BERNARD DE CABRERE | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 5 |
6 | LE FILANDRE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 | 4 |
7 | VENCESLAS | 0 | 1 | 3 | 0 | 0 | 1 | 1 | 6 |
8 | AMARILLIS | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 5 |
9 | CLÉAGÉNOR et DORISTÉE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 3 |
10 | L'HYPOCONDRIAQUE | 0 | 3 | 1 | 3 | 0 | 1 | 0 | 8 |
11 | LES OCCASIONS PERDUES | 0 | 3 | 2 | 5 | 0 | 3 | 5 | 18 |
12 | CRISANTE | 0 | 2 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 5 |
13 | AMÉLIE | 0 | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 10 |
14 | LE BÉLISSAIRE | 0 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 3 | 8 |
15 | LE VÉRITABLE SAINT GENEST | 0 | 3 | 0 | 2 | 0 | 2 | 1 | 8 |
16 | AGESILAN de COLCHOS | 0 | 3 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 7 |
17 | LES CAPTIFS | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 5 |
18 | LA SOEUR | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
19 | LA SOEUR | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 6 |
20 | ANTIGONE | 0 | 5 | 3 | 1 | 0 | 2 | 0 | 11 |
21 | LAURE PERSÉCUTÉE | 0 | 3 | 3 | 1 | 0 | 1 | 2 | 10 |
22 | LA CÉLIMÈNE | 0 | 3 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 6 |
23 | DON LOPE DE CARDONE | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 4 | 1 | 8 |
24 | LA BELLE ALPHRÈDE | 0 | 0 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
25 | LES DEUX PUCELLES | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 4 |
26 | L'HEUREUSE CONSTANCE | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 3 | 6 |
27 | LA CÉLIANE | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 2 |
28 | LA DIANE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 | 3 |
29 | COSROËS | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 |
Total | 0 | 54 | 31 | 33 | 1 | 25 | 40 | 184 |